Bonjour,
Étant en cours de
divorce j'ai obtenu une ordonnance de protection contre mon ex-conjoint. Il a été décidé que nous effectuerions un passage de bras 1 samedi sur 2 dans un espace neutre. Or, les passages de bras se passent mal; Mon ex-conjoint utilise ma fille pour lui bourrer le crâne, il la ramène dans un bar toute la journée avec ses amis, il conduit alcoolisé en la présence de sa fille et fait même monter des inconnus dans son véhicule qui n'est pas adapté pour 3 personnes (il n'y a que deux places, la petite monte sur les genoux de son ami). Par ailleurs, elle revient sale, ses vêtements sont souillés par les excréments et l'urine, et elle est très fatiguée.
J'ai obtenu ces informations de ma fille qui a 5 ans.
J'ai pris la décision de ne plus amener ma fille aux passages de bras car les employés du relais semblent ne pas m'écouter. Je leur ai signalé les faits à maintes reprises mais c'est un dialogue de sourd. Quant à mon avocate, elle ne répond pas car elle est en congé.
Que puis-je faire face à cette situation ? Ai-je le droit de ne pas amener ma fille au risque d'être poursuivie pour non-representation d'enfant ?
Merci de vos réponses