Je vous remercie d’indiquer si j’ai répondu à votre question.
Bien à vous
il y a 1 an
Merci, vous avez répondu à ma question.
Au téléphone il ne voulait pas me rendre cet acompte je vais y passer.
Encore Merci
il y a 1 an
Maître Yvan BELIGHA,
Je reviens vers vous car je viens de téléponer à Adam dépanage
pour leur dire que je vais récuper ma machine et leur ai demandé de me rendre les 25€ d'acompte, la secrétaire ma bien dit ils ne prendront pas l'acompte dois-je envoyer une lettre recommande avec AR.
Merci Maître
Charlotte
il y a 1 an
Chère Madame,
Vous pouvez effectivement procéder par la transmission d'un courrier RAR.
Bien à vous
il y a 1 an
Bonsoir Maître,
Je viens de recevoir un mail de Adam Dépannage ma machine vient d'être réparée.
Il faut que l'a récupère dans la semaine.
Merci de m'avoir aiguillée.
il y a 1 an
Je vous en prie.
Bien à vous
il y a 1 an
Bonjour Maître,
Je reviens vers vous car ma machine à café n'est pas réparée car le bac est fendu car je l'avais déposée chez Darthy il ne pouvait pas l'à réparer la pièce il ne l'avait pas et le bac il me l'on rendu fendu.
A ce jour le bac épuisé chez Adam dépannage ils n'ont pas réparée ma machine à café et acompte non rendu il leur la preuve de l'article.
Je vous rappelle que, conformément à l’article L. 214-2 du code de la consommation, cette somme devra être majorée d’un intérêt au taux légal si le remboursement intervient plus de trois mois après la date à laquelle je vous l’ai versée.
Puis-je leur envoyer cette article.
Ou une phrase clé de vous maître.
Merci de bien vouloir tenir compte de ce message.
Cordialement,
Charlotte
il y a 1 an
Maître,
Affaire résolue grace au mail envoyé à Adam Dépannage pour réclammé la somme des 25€ grâce à l'article L. 214-2du code de la consommation.
Merci encore
Cordialement,
Charlotte
il y a 11 mois