J'ai omis de préciser certaines choses :La condamnation pour le port d'arme date de décembre 2019 (j'avais 18 ans et un petit cran d'arrêt dans mon sac à dos)
Une requête en effacement à été faite en novembre 2020, j'ai reçu une réponse du tribunal me disant qu'il n'y avait aucune mention sur B2 et B3 et que ma demande était alors sans objet. J'ai mal compris et j'ai pensé que je mon casier été vierge. C'est maintenant que je réalise que la demande a du être faite trop tôt (année covid )C'est ce document que j'ai présenté à l'hôpital quand la direction m'a demandé des explications sur la mention inscrite à mon casier. La direction a statué et décidé que cette condamnation ne portait pas préjudice à mes fonctions au sein de mon service, ils ont donc décidé de me garder.
J'ai été à interpellé en juillet 2021 pour conduite sous emprise alcoolique (0,52 ) 3 mois de retrait de permis, ordonnance pénale et passage au tribunal en septembre 2021 : amende 180 euros ( que j'ai réglé sur place) - stage prévention routière (effectué)
Je précise que seule la mention pour port d'arme m'empêche de travailler.
J'espère que la 2ème condamnation ne sera pas un frein à ma requête en effacement.
Dans mon dossier, il y a une attestation de très bon agent de la part de ma cadre de santé et si il le faut la directrice de l'hôpital pourra me fournir elle aussi une attestation si il y a une audience.
J'ai aussi fourni un courrier détaillé expliquant le pourquoi de ma demande, ma pièce d'identité, le relevé de condamnation, le courrier de la jeunesse et des sports, la preuve du paiement de l'amende ainsi que mon CDI.
J'ai besoin de reprendre mon travail, je ne me vois pas rester des mois sans rien faire...
il y a 1 an