Bonjour Maitre DE VILLELE,
Merci pour votre réponse rapide.
Effectivement, sans une connaissance complète du dossier, il est difficile de comprendre la situation est d'y apporter une réponse, disons, clairvoyante.
Donc pour résumer rapidement nous avons déjà eut un entretien à mon initiative avec le conciliateur pour des cries et des bruits en pleine nuit lorsqu'il s'adonne à sa passion des jeux vidéo. Cet entretien a été infructueux au motif qu'il s'est juste engagé a baisser le volume de son casque.
Ensuite, le contexte s'est dégradé : injures, fausses démarches d'expulsion au syndic, dénigrement auprès des voisins, tapages avec de la musique en journée que la police municipale à constaté, plainte pour agression physique sans itt, dépôt d' écrits malveillants dans ma boite aux lettres, invectives sous ma fenêtre, diffamation publique et déplacement de la police nationale à son initiative qui n'a pas constaté de tapages. Je dispose de l'ensemble des preuves pour les faits énoncés, que ce soit des échanges de mail avec le syndic, des témoignages et des certificats médicaux circonstanciés qui attestent la dégradation de mon état mental.
J'envisage de faire une nouvelle plainte pour harcèlement, donc je voulais savoir comment obtenir la preuve qu'il sonne à l'interphone n'importe quand.
Je sait que mes explications sont confuses, c'est juste que je suis à bout.
Merci de vos réponses
il y a 7 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire