Bonjour,
Vous allez sans doute devoir vous faire assister d'un avocat et il faut voir avec votre protection juridique dans quelle mesure (limite) ses honoraires pourront être pris en charge.
En attendant que les deux parties (vendeur et acquéreur) soient d'accord sur le sort de l'indemnité d'immobilisation, celle-ci reste en séquestre entre les mains du notaire si elle a été versée après la signature du compromis.
Merci d'indiquer si j'ai répondu à votre question.
Cordialement.
il y a 1 an
Bonjour Maître, merci pour votre réponse.Un cabinet d'avocats s'est saisie de notre litige par le biais de ma protection juridique.Ce que je souhaite savoir c'est comment je vais bien pouvoir me sortir de cette affaire ? Je passe par un courtier pour me faciliter la vie et au final c'est tout le contraire. Pourquoi les courtiers existent si les attestations de refus de prêt qu'ils éditent n'ont aucune valeur ?
On marche sur la tête !!
il y a 1 an
Bonjour Maître, il n'y a pas de séquestre. Combien de temps peut prendre ce genre de procédure ? Est ce que je peux acheter un autre bien (maison) malgré la procédure en cours ?Merci d'avance.
il y a 10 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire