Maître DAHAN
J'avais répondu à la question et il ne me semble pas que votre réponse soit différente de la mienne
Votre bien dévoué Confrère
il y a 9 mois
27Km équivaut à 25min de voiture lorsque l’affluence le permet.
Pour faire moins de 10 min de voiture, il faut moins de 10 km du point À au point B.
En ce qui concerne Paris, 27Km équivaut à 1h/1h45 de voiture en comptant l’affluence de la ville .
Pour faire moins de 10min de voiture, il faut 2km, compte tenu de la vie citadine et des feux de signalisation à chaque coin de rue.
Je ne suis pas avocate, mais conductrice.
Et quand un parent ne veut pas se déplacer pour arranger une situation, j’appelle ça une entrave au bon déroulement du mode de garde, de la mauvaise volonté.
Parfois, et même souvent, un parent a envie d’embêter l’autre parent et parce qu’il n’a pas envie de faire d’efforts. Il sera donc inutile de nous dire à nous ( les parents qui essayons constamment de concilier quand on a déjà essayé de concilier. Quand on en arrive à vous poser des questions sur internet c’est que la plupart du temps nous nous sommes époumonées pour rien et qu’on souhaite de l’aide sur ce qu’on estime injuste .
Ça fait des années que je subis la toute puissance du père de la fille qui est parti du domicile à 200km avec notre fille, qu’il a eu gain de cause et que c’est à moi de faire les trajets et de payer et de payer et de payer et de n’avoir aucun arrangement possible pour que ma fille soit en DVH à mon domicile parce que la logistique est compliquée un vendredi soir après une longue journée d’école et moi avec les contraintes de trains et de travail. Je suis alors obligée d’être hébergée chez ma mère , depuis 4 ans un week-end sur 2 pour éviter à ma fille des trajets épuisants.
Son père n’est pas obligé donc ne se déplace jamais le vendredi, ce qui me permettrait d’avoir ma fille à mon domicile et de la ramener le dimanche. Qu’elle ait son équilibre environnemental, déjà ça serait bien. Et une qualité de DVH correct avec sa maman. Sauf qu’il n’a jamais voulu faire le moindre effort. Et ça fait 4 fichues années que j’attends le bon moment pour agir et que je suis pétrifiée qu’on nous la retire pour conflit parental ( et ne dites pas que ça n’existe pas .
Y en a marre des jugements à la hâte , des soit disant intérêts supérieurs de l’enfant quand il est confié au parent de mauvaise volonté et des années pour le prouver , le temps d’une enfance gâchée . Ma fille aujourd’hui ne parle pas aux adultes, ne veut pas travailler à l’école et hurle parce qu’elle veut rester avec moi . Merci la justice . 5 années de violence pour qu’on confie mon enfant à mon bourreau. Merci pour elle.
Puis je suis tellement en colère parce que je suis impuissante de voir ma fille souffrir, je suis celle qu’on pointera du doigt parce que j’ai des émotions vives et donc instables. Ça me donne des nausées .
il y a 2 mois
( et je ne suis pas conductrice d’engin mais éducatrice )
Cordialement.
il y a 2 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire