Bonjour,
S'il s'agit d'une ordonnance portant injonction de payer, vous pouvez rappeler à l'huissier de justice par courrier recommandé avec accusé de réception les dispositions de l'article 1411 du code de procédure civile :
"Une copie certifiée conforme de la requête accompagnée du bordereau des documents justificatifs et de l'ordonnance revêtue de la formule exécutoire est signifiée, à l'initiative du créancier, à chacun des débiteurs. L'huissier de justice met à disposition de ces derniers les documents justificatifs par voie électronique selon des modalités définies par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice.
Si les documents justificatifs ne peuvent être mis à disposition par voie électronique pour une cause étrangère à l'huissier de justice, celui-ci les joint à la copie de la requête signifiée.
L'ordonnance portant injonction de payer est non avenue si elle n'a pas été signifiée dans les six mois de sa date."
Je vous invite à demander la transmission de l'ensemble des documents prétendument signifiés (procès-verbal, requête et ordonnance) et que vous indiquez ne pas avoir reçu.
Votre courrier pourra faire état de vos démarches auprès de la juridiction à réception du seul document reçu (en faire une copie et l'annexer) qui vous a affirmé que votre nom n'était pas mentionné dans l'ordonnance référencée (annexer l'acte si vous l'avez).
Si j'ai répondu à votre question, je vous serai reconnaissante de cliquer sur "Question Résolue".
Bien cordialement.
il y a 11 mois
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus