Sujet (Cloturé) initié par christian, il y a 9 mois - 1174 vues
Bonjour, Je suis passée en physique dans une société de domotique qui était déjà intervenue à mon domicile. Je souhaitais avoir les tarifs pour faire une autre programmation en domotique. J'ai eu seulement un devis verbal, malgré ma demande. Le tarif annoncé en TTC me convenait et j'ai eu confiance. Suite à l'intervention, je viens de recevoir une facture qui ne correspond pas du tout au prix annoncé initialement. Après ma réclamation par mail, le gérant me dépose un message téléphonique m'indiquant qu'effectivement cette facture initiale est erronée et qu'il va éditer une nouvelle facture d'un montant encore plus élevé ! car sa secrétaire n'a pas annoncé le bon tarif. On arrive alors au double du prix initialement annoncé...Quels sont mes recours ? Merci de vos conseils.
En l’occurrence, l’erreur constatée sur la facturation est uniquement imputable au professionnel. Votre accord a dès lors été vicié si vous ne vous êtes pas engagé en considération du montant convenu.
Vous pouvez donc commencer par adresser un courrier de réclamation à cette société et en suivant saisir un conciliateur de justice si elle maintient sa demande de paiement.
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