Bonjour, je vais sûrement avoir une peine aménagée avec bracelet électronique. J’ai un poste de responsable technique régional, mais il m’arrive de me déplacer dans d’autres régions, le problème c’est que j’ai l’information le vendredi pour le lundi .. je travaille dans une société qui installe la Fibre dans les campings, es que lorsque je suis en déplacement il m’oblige à rester sur une zone restreinte ? Ai-je le droit de me déplacer dans d’autres départements ? Etant cadre je n’ai pas d’horaire défini, je m’adapte aux besoins de nos sous-traitant. À savoir quant cas de déplacement je dors dans un mobilehome du camping dans le
Quel je suis.
Quel est la peine appliquée en général pour une menace de mort réitérée ? En regardant sur internet ils parlent de 7ans et 75k d’amende. Ayant une bonne situation professionnelle et financière pensez-vous que j’aurais de la prison ferme? Je risque de perdre mon travail si c’est le cas. Et j’ai malheureusement un avocat qui sait très bien rédiger les factures mais timide ou j’enfoutiste..
J’ai tout reconnu devant les gendarmes, je suis donc en CRPC. . Maître Oudin me conseille d’accepter dans tout les cas pour ne pas passer aux pénal, qu’en pensez vous ?
Si du ferme est prononcé je pense refuser la proposition du procureur. Je perdrais la garde de mon fils , mon travail et donc ma maison (je suis propriétaire,) ma voiture…
il y a 4 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire