Bonjour maître Non non pas du tout je n’ai eu aucun autre problème que ce pv la. la dernière infraction sur mon relevé intégrale que j’ai reçu et pour le téléphone au volant.donc le pv que je vous parle et que le ministère abandonne donc non il n’y as rien d’autres après ça ou avant sur mon relevé intégrale.alors oui du à ce pv pour telephone vu que j’avais 2 points mon permis est passer à 0 et j’avais 6 mois pour repasser le code + visite médicale pour évité de devoir le repasser entièrement oui MAIS le ministère public a abandonné toute poursuite pénales engagé à mon encontre du à ce pv et ma restituer mon solde de points à 2/12. Je n’ai eu aucun autre problème. ???? Comment cela peut être possible ? Une erreur ? Merci maître cordialement
il y a 11 mois
Effectivement, s il n y a pas d antécédent concernant une précédente suspension et que votre permis est à ce jour valide, cela me semble être une erreur de saisie.
Je vous invite à envoyer un mail à votre préfecture afin de leur demander une mise à jour de votre dossier.
Votre bien dévoué
Merci, vous avez répondu à ma question. Merci beaucoup de votre réponse je vous tien au courant. Bonne soirée à vous Maïtre merci encore.
il y a 11 mois
Avec plaisir.
Votre bien dévoué
il y a 11 mois
Bonjour maître je reviens vers vous car j’ai eu eu la réponse de la sous-préfecture dû à la suspension et leur réponse Mes totalement incomprise
Je cite : Bonjour,
Vous avez eu une suspension de 6 mois en 2019 pour consommation
de stupéfiant.
Votre dossier reste en suspendu car vous n'avez pas passé la visite médicale
obligatoire devant la commission médicale des permis de conduire.) non mais c’est une blague ??? si je suis passé à zéro Point sur mon permis c’est parce que j’ai eu un PV comme je vous ai dit le téléphone au volant et ça m’a coûté trois points donc forcément oui je suis passé à zéro et mon permis a été annulé mais c’est pour la raison du PV, ce n’est aucunement pour stupéfiant ou alcool. Quel rapport avec le stupéfiant de 2019? mes trois visite médicale je les ai passer car elle était obligatoire et jetait obliger de les faire pour récupéré vraiment mon permis , et du coup je les ai toutes faites et la sous préfecture m’a redonner mon permis et depuis mon permis a toujours était valide jusqu’à aujourd’hui, je comprend pas sa réponse ? Il as mal lu mon dossier ou le connaît pas je comprend pas??. Cordialement maître.
il y a 11 mois
Alors oui effectivement en 2019 j’avais 8 points sur mon permis et malheureusement par la suite jai perdu 6 points pour être positif au stupefiant. Donc il me rester 2 points. Du au stupéfiant j’ai du passer 3 visite medical devant la commission medical pour stupefiant mais ces 3 visite je les ai faite et a la fin de ces 3 visite mon permis est revenu sans suspension et avec mes 2 points et puis ainsi va la vie j’en avais fini avec le stupéfiant… alors au jours d’aujourd’hui pourquoi me parle t’il de ça ? Ça n’a aucun rapport depuis 2022 mon permis et à jour et normal , et en 2023 je leur ai demandé un relevé intégral et mon permis était bien valide… si c’était le cas comme il dis que je n’ai pas passer la visite médicale mon permis n’aurais pas était valide en 2022 et en 2023 non plus... C’est complètement incohérent ce qu’il dis…
il y a 11 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire