Bonjour,
Je suis la mère de " mon fils" actuellement en convalescence) ( né de mère française et père décédé Algérien d' Oran° . Mon ex belle soeur m'a retrouvé et demande que mon fils vienne en à Oran pour signer la Freddha .
Or , d'après mes contacts avec notaires en Algérie , cette signature demandé serait pour une vente d'un bien , et non, pour La freddha déjà signé par certains représentants des héritiers. Cette famille par wattsapp, je leur ai expliqué que mon fils âgé de 37 ans est en convalescence actuellement pour sa santé; Ils ne veulent pas communiquer les coordonnées téléphonique , ni l'adresse du notaire . Afin que mon fils puisse communiquer avec lui et poser des questions nécessaire avant son voyage en Algérie et mettre à à validé carte consulaire , carte d'identité, passeport où
( passeport voir biométrique si obligatoire avec S12 ? étant donné que mon fils est né en France et mère française , est -il obligé ?
je vais conseillé à mon fils de prendre un avocat en Algérie pour l'accompagner afin d' avoir les différents document traduits en français et ces signatures de quoi il en retourne. Cette famille qu'il n'a vu 2 fois à 17 ans , il y a 20 ans , ils sont pressés de sa présence et ne se préoccupe guère de son été de santé.
D'un seul coup, il profère des paroles tels que c'est comme mon fils , je veux voir mon neveu, j'aurais cru que succession allait se liquider rapidement ? ect ... Et au bout du compte De l'agression verbal , un contact via wattsapp d'un curieux notaire avec un language inapproprié et familier ; C'est qui qui ? C le notaire " Salut , tu veux quoi madame ! Je te parle parle correctement madame, , PK , je te montre mon visage. Je te parle correctement madame par politesse, j'ai dit salut;. Je ju i ai pourquoi, une photo de BB était affiché , il me répond" c'est mon petit fils". Une ex belle- soeur sur wattsapp , qui n'ai pas claire , ce contredit et , ils ne communique aucunes informations sur ce notaire, la communication est actuellement , figé. Que conseiller vous à mon fils ?Respectueusement
Merci de vos réponses
Cliquez ici pour répondre