Bonjour,
Non, vous n'êtes pas sur écoute.
Vous êtes actuellement sous contrôle judiciaire jusqu'à l'audience devant le tribunal avec, notamment, une interdiction de contact avec le père.
Cette interdiction s'applique à tout moyen de communication : réseaux sociaux, téléphonie, proches, visites au domicile, etc.
Je vous remercie de bien vouloir cliquer sur le bouton vert "Oui. Merci !" ci-dessous afin d'indiquer que j'ai répondu à votre question.
Bien cordialement,
il y a 11 mois
Je suis déjà passer au juge des enfants placement provisoire de 6 mois j’ai juste une chose à respecter ç est de ne pas habiter dans la même maison du père ce qui est le cas là je suis héberger chez mes parents lui est à notre maison pour l’instant j’attend que son avocat lui dit de partir car mon avocate a envoyer un mail à son avocat pour lui dire qu’il devais partir pour que moi je récupère le logement car elle m’a dit que sa serai mieux que j’ai mon logement pour avoir plus de chance de récupérer ma fille
il y a 10 mois
Bonjour,
Je vous remercie pour cette précision.
Si j'ai répondu à votre question, je vous remercie par avance de bien vouloir cliquer sur le bouton vert "Oui. Merci !".
Bien cordialement,
Cliquez ici pour ajouter un commentaire