Bonjour,
Merci pour vos explications claires. J ai effectivement reçu cette convocation le 18 sept 2023. Quelques semaines auparavant, le médecin du travail m'explique au téléphone que cette demande vient du DRH/D. Selon les propres dires du médecin du travail, le DRH/D a voulu savoir si d'une part je dispose de tous mes moyens psychiques, et si d'autre part je peux continuer à travailler, ce que le médecin du travail résume en la phrase "il veut savoir si je suis sain d'esprit".
Je suis allé à cette expertise le 25 septembre 2023 et elle s'est très mal passée. J'ai attendu 2h20 dans la salle d'attente avant d entrer dans le cabinet du psychiatre. Ce dernier m a fait des reproches qui n'ont manifestement rien à faire dans un expertise, comme le fait de ne pas avoir répondu à des mails du médecin du travail ...
La conclusion de cette expertise est que je souffre de délire de persécution et de paranoia. Le psychiatre me dit au revoir en me précisant qu'il veut me mettre à la retraite.
Au cours d'une consultation avec le nouveau médecin du travail en janvier dernier, celle ci m'informe qu'il est écrit "inapte" dans le dossier d expertise, sans plus de précisions. Elle partage l avis que cette expertise relève de harcèlement moral.
Je reste en poste depuis cette expertise et mon supérieur hiérarchique se dit satisfait de mon travail.
J'ai demandé la communication de cette expertise et compte saisir la CADA dans 10 jours si je n'obtiens pas de réponse de mon administration.Bien à vous.
il y a 11 mois
Bonjour,
La CADA a été saisie
il y a 10 mois
Bonjour la CADA m'a répondu le 23 mai qu'elle avait bien reçu ma demande de transfert de dossier.
Je n'ai pas de nouvelle en ce 27 juin. Dois je attendre ? Contacter la CADA ?
il y a 9 mois
Bonjour Monsieur,
En principe, la CADA dispose d'un délai d'un mois pour rendre son avis.
Compte-tenu toutefois du nombre de dossiers à traiter, il n'est pas rare qu'un retard soit constaté ; en 2018, un rapport indiquait que le délai moyen pouvait aller jusqu'à cinq mois.
Ceci ne préjuge donc pas de l'issue de votre demande mais vous rapprocher d'elle vous permettra d'obtenir des informations plus exactes quant à l'état d'avancement réel de votre demande.
Cordialement.
il y a 8 mois