Bonjour,
Si vous êtes en capacité de régler une partie des mensualités, je vous conseille de prendre contact avec le créancier (ou l'huissier si celui-ci est déjà intervenu) afin de trouver un accord pour un nouvel échelonnement de la dette.
L'huissier peut prendre contact avec vous par téléphone, ou par courrier. En principe, il ne se rend au domicile que s'il adresse un acte précis, mais pas pour une mise en demeure.
En espérant avoir répondu à vos interrogations. Si tel est le cas, je vous remercie de bien vouloir indiquer le problème comme résolu.
Cordialement
il y a 11 mois
Bonjour, merci beaucoup de m'avoir répondu pour le moment le dossier doit être transféré dans mon départ et la ville la plus proche a partir du 15 mai..Donc je ne sais pas quel huissier a été attribué je reste dans la peur d'une visite .. j'espère avoir une réponse à cela.
Bien à vous.
il y a 11 mois
C'est la raison pour laquelle je vous invite a contacter directement l'organisme de financement pour parvenir a un accord et ainsi éviter l'intervention d'un huissier de justice.
Je vous remercie de bien vouloir indiquer que le problème est résolu.
Cordialement
il y a 11 mois
Bonjour,
Suite à nos échanges,j'ai omis de vous communiquer exactement les termes du courrier reçu.du'un huissier de Bordeaux en attente du règlement avant le 15 mais une procédure judiciaire sera remis au tribunal de votre domicile...
Alor j'ai déjà contacté le financeur j'attends une réponse..
Que dois je faire pour ne pas qu'il ce présente au domicile de la tiers personne.
Vais je quand recevoir un appel,un courrier à avant la venue.
Ou comment puis je faire...
Merci beaucoup de m'aider.
Cordialement.
il y a 11 mois
Bonjour,
Je reviens vers vous car je n'ai pas eu de réponse de votre part,
Pourriez vous s'il vous plaît me répondre.Merci beaucoup.
Cordialement.
il y a 11 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire