Merci pour votre réponse. Concernant le diagnostic termite, il semblerait que ce diagnostic doit aussi indiquer, s'il y a lieu, de la présence d'autres insectes xylophages ou larves xylophages. Même s'il n'est pas tenu de faire une étude plus précise, comme pour le diagnostic parasitaire.
https://ec-diagnostics.fr/diagnostic-termites/
"Ce document doit être réalisé lorsque le logement est situé dans une zone déclarée par un arrêté préfectoral. Il concerne aussi bien les termites mais aussi de manière générale, tout autre agent biologique de dégradation du bois. Cela comprend les champignons (pourriture cubique, fibreuse…), les insectes à larve xylophage (capricornes, vrillette…) ou encore les insectes nidificateurs (abeille charpentière…)."
Bien à vous
il y a 11 mois
le diagnostiqueur est donc en tort.
Merci de cliquer sur résolu
il y a 11 mois
Le diagnostiqueur est donc en tort, mais la vente est annulable du coup ? Ou juste des dommages et intérêts sont à réclamer ?
il y a 11 mois
S il n est pas contesté de nuisibles la vente n est pas annuable. Pour l instant la responsabilite du diagnostiqueur ne peut etre engagée, il pourrait l etre en cas de decouverte de nuisibles.
Bien à vous