Merci Maitre : Je retiens que l'activité professionnelle est interdite et que seules les locations saisonnières de haut standing sont autorisées ... cela ne veut rien dire : quel article de loi défini le "haut standing" pour savoir ce qui sera autorisé ou pas ? surtout que le haut standing s'articule avec le fait que ces locations ne doivent induire aucun trouble de jouissance.
il y a 10 mois
Il faut regarder la date de la rédaction du règlement, mais a priori une activité professionnelle dans le passé un peu lointain, comprenait l'activité artisanale et commerciale.
Même aujourd'hui un propriétaire peut louer un logement, sous certaines conditions, sans pour autant exercer une activité professionnelle.
Il faut vérifier dans le code du tourisme s'il y a une définition pour la notion haut standing, à défaut c'est le juge qui définira ce terme en fonction de la volonté des parties.
Concernant la condition posée par le règlement pour la location de haut standing, je suis d'accord avec vous. Toutefois, la charge de la preuve de la naissance incombe aux copropriétaires.
il y a 10 mois
Merci d'indiquer la question "résolu", si j'ai répondu à votre question.
Pour un rendez-vous en ligne et gratuit en copiant le lien :
#Site internet#
Votre bien dévoué
rezoluavocat
il y a 10 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire