Bonjour,
Vos recours sont nombreux et le meilleur choix dépendra de votre stratégie et de votre volonté .
Vous pouvez mettre fin à votre contrat et demander le remboursement avec des domaines et intérêts.
Vous pouvez uniquement demander demander des dommages et intérêts pour le retard.
A cette fin, il faut adresser une lettre de mise en demeure au vendeur et contacter un conciliateur de la justice ou le médiateur de la marque de la voiture pour trouver une solution amiable.
Le premier rendez-vous gratuit en copiant le lien :
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Votre bien dévoué
Rezoluavocat
il y a 11 mois
Merci pour votre réponse.
Je leur ai dit que j’allais faire appel au médiateur, ils ont du coup prêté un véhicule en attendant.
Ils nous proposent en geste commercial la prochaine révision. Mais nous trouvons cela très léger. De plus, nous ne savons absolument pas quand et si nous allons un jour avoir la voiture, vu qu’ils ne trouvent pas la panne.
Merci
il y a 11 mois
Il faut mettre plus de pression en demandant des dommages et intérêts avec une lettre recommandée ( avec l'entête d'un avocat).
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Votre bien dévoué
Rezoluavocat
il y a 11 mois
Merci d'indiquer la question "résolu", si j'ai répondu à votre question.
Pour un rendez-vous en ligne et gratuit en copiant le lien :
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Votre bien dévoué
rezoluavocat
il y a 11 mois
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