Sujet (Cloturé) initié par IsaBach, il y a 6 mois - 745 vues
Bonjour,
J'ai fais plusieurs achats numériques (que j'ai téléchargés ) sur internet sur le même site . Ayant eu ( entre temps) des soucis financiers, j'ai demandé à être remboursée de plusieurs articles. ( je n'ai pas demandé le remboursement de tous les articles, juste 3 sur 7 produits achetés)
Ils m'ont remboursés 2 articles , en mentionnant cependant qu'ils pouvaient porter plainte contre moi pour arnaque parce que j'avais téléchargé les articles ( je suis choquée)
Je n'ai fait que demander le remboursement par e-mail. Ils n'étaient pas obligés de me rembourser, s'ils ne le souhaitaient pas ( je ne les ai pas forcés a me rembourser).
Je ne suis pas du tout une arnaqueuse ( j'ai juste eu des soucis financiers et pour empêcher un découvert j'ai demandé un remboursement de certains articles).
Peuvent-ils réellement porter plainte contre moi ?Je précise que j'ai demander le remboursement moins de 7 jours après les achats. Et qu'ils ont bloqués mon accès au site du coup je n'ai plus accès aux autres produits achetés (que je n'ai pas téléchargés).
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.