Sujet (Cloturé) initié par Max.k8, il y a 10 mois - 1067 vues
Bonjour, Je vous écrit concernant un conflit avec un professionnel de l'automobile.En juillet 2023 , j'ai acheté une voiture chez eux 15900€.Il se trouve que depuis, je n'ai toujours pas la carte grise malgré de multiples relance. La voiture est donc immobilisé depuis maintenant 9 mois. Ma compagne est obligé de menmener au travail et vous imaginez bien les tensions que cela peut provoquer avec le temps. je paie une assurance pour rien.J'ai contacté plusieurs fois l'ants pour comprendre, le garage a présenté plusieurs fois le véhicule avec toujours les même problèmes de papiers manquants. Ils m'ont même conseillé d'annuler la vente. Car 3 présentations d'immatriculation sans apporter de pièce supplémentaire n'apportera rien. La demande d'immatriculation est donc refusé. Le garage n'a pas la carte grise complète du véhicule et ne peux donc pas le faire immatriculer. Je précise que le véhicule vient de Belgique. Mais le garage est français.Étant agacé de la situation et de toute les complications que nous vivons depuis, j'ai demandé au garage de me rembourser intégralement, étant incapable de me fournir les papiers en règle. Apres plusieurs échange ils me demandent toujours d'attendre.J'ai donc envoyé une lettre recommandée de mise en demeure de me rembourser qu'il n'ont pas été récupéré et envoyé une copie par SMS pour être sûr qu'il ai reçu.Dès lors où je les ai mis en demeure, le garage me propose des solutions saugrenu tel que me fournir des papiers belge ce que je refuse. C'est trop tard pour trouver des solutions Ils refusent donc de me rembourser et reprendre le véhicule, qui est immobilisé sous prétexte qu'ils attendent toujours un retour de l'ants.Merci de vos réponses
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