Je vous remercie pour votre retour . J'ai effectivement épluché les conditions générales de ventes et cela n'est pas indiqué concernant ce point de non restitution de clé mais ils indiquent des frais en cas d'immobilisation du véhicule mais ça parle plus du cas d'accident . Est ce que le fait que les frais soient affichés dans le bureau , et que nous n'y avons pas fait attention à la signature du contrat peut jouer en notre défaveur ? Je leur reproche de ne m'avoir pas informé lors de mon appel qu'en cas d'immobilisation je serai facture de 50€ par jour . Quand je leur ai dit ça ils m'ont répondu que c'était à moi de prendre mes responsabilités et de ne pas reprocher à l'agence cette non information et que celle ci était affiché dans leur agence .
Cordialement
Maha
il y a 10 mois
La jurisprudence considère parfois que l’affichage en agence tient lieu d’information auprès des clients.
L’agence peut donc s’en prévaloir mais vous restez libre de contester cette pratique compte tenu du fait qu’au surplus vous n’avez pas été averti de cette facturation lors de l’appel de l’agence.
Merci d’indiquer la question comme résolue.
Bien à vous