Bonjour,
Suite à notre
divorce mon ex femme et moi nous avons une trace écrite du JAF que la garde de nos deux enfants est en garde alternée 1 semaine sur deux chacun devant prendre en charge les frais et dépenses liés à nos enfants ( garde , cantine ..) pendant nos semaines respectives.
Mais voilà mon ex femme m'a informé qu'elle devais rentrer en clinique pour 20 jours et m'as demandé si je pouvais garder mes enfants sa semaine de garde car elle ne pourrai pas assurer ce que j ai accepté.
Le problème est que cela fait 1 mois maintenant que mes enfants sont à temps complet avec moi car son hospitalisation a été rallonger.
Cependant elle m avait dis qu'elle devait avoir un rdv le 31 mai pour savoir si elle pouvait sortir ou non.Ayant noté que j' allais avoir un problème de garde pour le mois de juin qui plus est est sa semaine de garde a l origine je lui en ai parlé et elle m'a finalement avoué qu'elle ne seras pas sortie a cette date.
Je n ai aucunes précisions sur son état de santé et encore moins sur le lieux où elle est hospitalisée.Elle refuse même de me donner un numéro ou la contacter en urgence au cas où.
Mes questions sont :
Est elle (sans m informé de son état de santés) dans l obligations de me fournir au moins le numéro de la clinique dans laquelle elle se trouve en cas d urgence pour les enfants si je n' arrive pas a la joindre sur son propre téléphone ?
Puis je bénéficier d' une aide financière pour la période où elle est hospitalisée sachant qu elle a gardé la fiscalité et que je n ai jamais bénéficier d aucunes aides moi même pour mes enfants ?
Est elle dans l obligations de trouver une solution pour les faires garder si je suis dans l incapacité une journée de le faire suite à mes horaires de travail ?
Merci de vos réponses cordialement