Bonjour
Dans un premier temps, vous pouvez réclamer les factures ( billets, réservations etc) de l'établissement.
Ensuite, si l'établissement vous fournit les documents, vous pouvez vérifier s'il a fait le nécessaire pour l'annulation des réservations ou pas.
Bien à vous
il y a 10 mois
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais ce n'est pas tout à fait clair...
Donc je n'ai pas à payer des frais engagés sans me l'avoir spécifié dans un document ?
Les ayant prévenus 1 mois à l'avance et sans obligation contractuelle d'aucune sorte ?
il y a 10 mois
La réponse à votre question est en principe dans le contrat que vous avez signé en début de l'année scolaire avec l'établissement ou son règlement intérieur ( vous avez normalement accès à ces documents).
Même dans le cas où votre contrat avec l'établissement prévoit que vous êtes tenue de payer l'intégralité des frais, à mon sens vous avez le droit de réclamer des factures et engager la responsabilité de l'établissement en cas de négligence pour l'annulation des réservations (étant donné que vous les avez prévenus un mois avantladate du départ).
Bien à vous
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