Bonjour, La législation du droit de la consommation ne règlemente pas les conditions de remboursement. Cela relève de la sphère contractuelle et donc des CGV de Leroy Merlin.
Votre remboursement peut donc être réalisé en magasin si ce procédé est aménagé par les CGV de Leroy Merlin.
Merci d'indiquer que la question est résolue.
Bien à vous
Bonjour,
Merci pour la reponse. Dans le CGV ()https://assets.ctfassets.net/8q8qvv8j6cpk/3myiZLucqMv8f1e1enqXYR/71735e0c9cec41f60d74d3db5ca7b10d/CONDITIONS_G__N__RALES_DE_VENTE_DES_PRODUITS_LEROY_MERLIN_ET_DES_CARTES_CADEAUX_SUR_LE_SITE_INTERNET_leroymerlin.fr_24.11.20.pdf ) je ne vois rien sur les modalite specifique pour le rembursement, seulement le temps ( ‘délai maximal de quatorze (14) jours’, expire dans mon cas ).
Cordialement
il y a 10 mois
Dans, ce cas vous pouvez contester la modalité de remboursement qui vous est proposée si elle n'est pas en l'occurrence justifiée.
Bien à vous
il y a 10 mois
Bonjour,
Merci, vous avez répondu à ma question.
Comme j’ai écrit il n’y a rien sur les modalités spécifiques pour le remboursement dans le CGV.
Mais je prends ça ‘La législation du droit de la consommation ne règlemente pas les conditions de remboursement.’ dans votre réponse comme un ’indication que ce remboursement "inconvénient" n’est pas une clause abusive (mon doute) mais légale.
Merci & Cordialement
Luciano
il y a 10 mois
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