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Sujet initié par kaf, il y a 9 mois - 1626 vues

Bonjour,

En Octobre 2023 je me suis inscrite dans une salle de sport à Bordeaux.
En janvier 24, j'ai commencé une mission aux Emirats. Evidement le club n'ayant pas de succursale en local, j'ai envoyé un mail avec justificatif de domicile pour demander la résiliation. Immédiatement on m'a demandé d'enregistrer la demande sur un formulaire en ligne de leur site que j'ai fait en immédiat. En mai la salle me dit que ca n'a pas fonctionné qu'ils n'ont rien reçu du site. En mai je refais encore une fois le formulaire sur le site et toujours rien en accusé réception, je renvoie le mm courrier par mail que j'avais déjà mis dans le formulaire.
Résultat nous sommes le 26 juin j'ai une société de recouvrement sur le dos qui me demande 1700€ d'abonnement pour des cours privés que je n'aurai jamais.
Je trouve cette situation inadmissible car j'ai respecté ce qu'ils me demandaient de faire et quand j'appelle le club, ils me disent qu'ils ne comprennent pas la situation alors qu'ils ont tous mes mails et justificatifs.
Ils m'ont donné le tel de leur comptable qui m'attaque et elle ne répond pas au tel car en permanence sur répondeur.
J'ai appris que le club avait des soucis financiers par manque de clients mais en soit je n'y peux rien.
Que dois je faire de plus svp ?
merci

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Bonjour,

Si la comptable en charge de votre dossier et le club ne donnent pas de suite à votre demande, vous pouvez faire valoir vos arguments de défense auprès de la société de recouvrement.

Parallèlement, vous devez adresser une lettre de réclamation au siège social du club en y joignant vos justificatifs de résiliation.

Merci d'indiquer si la question est résolue.

Bien à vous
Bonjour,

Je vous remercie d’indiquer si j’ai répondu à votre question.

Bien à vous
il y a 9 mois
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