Sujet (Cloturé) initié par Valou34, il y a 4 mois - 1194 vues
Bonjour,
J’ai acheté des billets d’entrées Europapark via un professionnel photographe sur Facebook. (Prix plus avantageux) J’ai converti ces fameux billets et j’ai obtenu confirmation du parc. Une fois arrivée sur place, les billets ont été refusé en prétextant que le professionnel n’avait pas payé sa facture. Le parc a-t-il le droit de me refaire payer plein tarif? J’ai dû repayer les billets sur place. Quelles sont mes voies de recours.
Merci pour votre réponse Le parc a validé les places donc pour moi il doit se retourner contre le débiteur et non contre moi. J’aimerais faire un recours. Merci
Vous pouvez commencer par adresser un courrier de mise en demeure au Parc dans ce cas et saisir un conciliateur de justice par la suite si aucun retour ne vous est fait .
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.