Sujet (Cloturé) initié par JohPay, il y a 4 mois - 2329 vues
Bonjour,
Nous venons tous d'emménager dans une résidence livrée été 2023, sauf que nous rencontrons énormément de soucis d'un point de vue SAV dans un premier temps (mauvais badges, problème de conduits eau, etc etc), notre bailleur ignore ou laisse traîner dans le temps nos signalements... Que faire pour que nos démarches soient plus percutantes et que tout soit réglés ? Dans un deuxième temps, notre bailleur nous a livré pour une très grosse partie de la résidence qu'une seule place de parking (malgré de nombreux couples !). Effectivement le surplus a été vendu à une entreprise extérieure afin de les louer 2x le prix ! Comment pouvons nous y remédier ?
Vous pouvez commencer par adresser un courrier recommandé au bailleur en énonçant l'ensemble des troubles de jouissances dont vous êtes victimes et auxquels il doit remédier rapidement.
En ce qui concerne les places de parking, vous devez vous referez à votre contrat de bail. Mais en règle générale, chaque appartement se voit attribuer une seule place de parking.
Contacter le syndic lui agira car vos troubles sont dû à la construction et le constructeur doit dans les 10 ans régler tous les pbs liés a l’immeuble. Après pour l’avoir vécu essayer de faire preuve juste d’un peu de patience moi les choses ont bougés 1 ans après être rentré ds un logement neuf. Quant à la place de parking a part mettre une annonce dans le hall de la résidence pour en louer un 2ème le bailleur n’a pas à vous donner un second parking un appartement égal un parking quand un appartement dispose de 2 parkings ou d’une cave c’est qu’en général c’est un F4 ou F5.
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