Encaissement chèque de caution suite arrêt des prélèvements automatiques
Sujet initié par charlotte36, il y a 4 mois - 674 vues
Bonjour,
J'ai souscris à un abonnement annuel au sein d'une salle de sport le 20/01/2023, un an après, je décide de me ré engager pour 1 année supplémentaire, cependant, j'ai changé de travail et mon nouveau travail ne me permet plus de me rendre à cette salle beaucoup trop éloignée avec un dernier créneau d'entrainement à 19h30 hors je finis à 18h45, et suis à environ 45mn/1h de bouchons de cette salle.
J'ai donc prévenu le gérant de la salle le 24 juin 2024, il me précise qu'il va m'arranger, un jour après je lui envoie un mail lui exposant ma demande. Aucune réponse de sa part, je lui renvoie un message sur instagram, pas de réponse, je décide donc de faire opposition sur mon prélèvement pour Juillet 2024 et là, je vois qu'il a encaissé mon "dépôt de garantie" de 600€
L'encaissement de votre dépôt n'est en l'occurrence pas justifié. Toutefois, vous devez formuler votre demande de résiliation par courrier RAR et solliciter la restitution de votre dépôt de garantie.
Il vous revient toutefois de vous acquittez des mensualités de l'abonnement dues jusqu'à la résiliation effective de votre abonnement.
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