Sujet initié par stetoken, il y a 4 mois - 789 vues
Bonjour,J'ai créé une ligne mobile en 2022. En août 2023, j'ai décidé de céder cette ligne à X, j'ai donc fait une demande de cession à mon opérateur pour que la ligne téléphonique soit au nom de X et à l'adresse où il est logé (chez Y).Sauf que, visiblement, la demande ne s'est pas effectuée correctement. En effet, l'opérateur a juste pris en compte la modification de l'adresse, mais pas du nom. Je n'avais pas remarqué cela jusqu'à aujourd'hui.Du coup, entre août et décembre 2023 (X a résilié cette ligne en décembre 2023), Y recevait des factures téléphoniques à son domicile avec mon nom.Y me dit que j'ai fait de l'usage de faux, et il va porter plainte.J'aimerais avoir vos avis : à quoi devrais-je m'attendre ?Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Merci encore ! Qu'est-ce que l'acquéreur de l'ancienne ligne téléphonique devra mettre sur l'attestation ? J'ai contacté l'opérateur et c'est bien une erreur de ma part puisque la demande faite en août 2023 était seulement pour changer l'adresse postale et le RIB. J'avais effectué une demande de cession de ligne en novembre 2023 qui n'a pas fonctionné. L'opérateur m'a donc invité à contacter la CNIL.
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