Bonjour,
D'après les faits exposés par vos soins, il s'agit d'une erreur de l'opérateur téléphonique et non d'une infraction pénale.
Vous pouvez vérifier que tout est désormais en ordre et ensuite passer à autre chose.
Je vous remercie de bien vouloir cliquer sur le bouton vert "Oui. Merci !" ci-dessous afin d'indiquer que j'ai répondu à votre question.
Bien cordialement,
il y a 8 mois
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Et si se n'est pas à cause de l'opérateur mais de ma faute car j'ai mal fait la demande ?
il y a 8 mois
Bonjour,
Merci de votre message.
Dans ce cas, vous pourrez faire valoir votre droit à l'erreur dans le cadre de la saisie des informations sur la plateforme de l'opérateur.
Veuillez faire le nécessaire, sans délai, pour corriger cette erreur.
Par ailleurs, je vous conseille de faire établir une attestation par l'acquéreur de votre ancienne ligne téléphonique.
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Bien cordialement,
il y a 8 mois
Merci encore ! Qu'est-ce que l'acquéreur de l'ancienne ligne téléphonique devra mettre sur l'attestation ? J'ai contacté l'opérateur et c'est bien une erreur de ma part puisque la demande faite en août 2023 était seulement pour changer l'adresse postale et le RIB. J'avais effectué une demande de cession de ligne en novembre 2023 qui n'a pas fonctionné. L'opérateur m'a donc invité à contacter la CNIL.
il y a 8 mois
Bonjour,
Merci de votre message.
Il doit indiquer qu'il confirme que la cession est bien intervenue.
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Bien cordialement,
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