Sujet (Cloturé) initié par Ayoub2004, il y a 3 mois - 1061 vues
Bonjour, J'ai deposer un colis dans un point relay, la personne du point relay n'a pas scanner mon colis donc il est "perdue", je les deposer lle 7 juin depuis je contacte amazon et a chaque fois il me disent d'attendre, j'ai payer ma commande( qui est une grosse somme) avec Cofidis en plusieurs fois qui m'harcele de les payer alors que j'ai renvoyer mon colis il y a casi 2 mois. Que faire maintenant j'ai essayer de contacter la police mais ils peuvent rien faire, je suis etudiant et c'est tres compliquer pour moi. Surtout que c'est pas mon probleme.
Je veut aussi rajouter qu'une conseillaire d'amazon que j'avais appeler par telephone et expliquer ma situation avais retrouver le colis, elle m'a meme confirmer par mail que le colis a etais recu et que le remboursement serrai fait entre 5 a 7 jours ouvree cela constitue une grosse preuve non ? Quel son mes droit et comment pourrai je regler le probleme le plus rapidement possible ? Merci
Conservez tous les documents et communications relatifs à cette affaire, y compris les reçus, les e-mails et les captures d’écran des conversations avec Amazon et Cofidis. Cela sera utile si vous devez prouver votre bonne foi et vos démarches.
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Bonjour j'ai fait tout ce que vous m'avez dit etc on me dit on peut pas me rembourser car aucune trace du colis, que puige je faire niveau juridique car peut etre un vol de colis car c'est une grosse somme. Merci cordialement
Continuez à insister auprès du service client d’Amazon. Expliquez clairement que le colis a été déposé mais non scanné, et demandez une enquête plus approfondie. Vous pouvez également demander à parler à un superviseur pour accélérer le traitement de votre dossier.
Contactez le point relais où vous avez déposé le colis et demandez des explications. Ils peuvent avoir des enregistrements ou des caméras de surveillance qui pourraient aider à localiser votre colis.
Si Amazon ne parvient pas à localiser votre colis, demandez un remboursement ou un remplacement de votre commande. Amazon a des politiques de remboursement pour les colis perdus.
Expliquez la situation à Cofidis et fournissez-leur toutes les preuves de votre tentative de retour du colis. Demandez un report ou une suspension des paiements jusqu’à ce que le problème soit résolu.
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