Bonjour,
voici un bilan affolant dénoncé il y'a déjà 2 ans. Puis après il s'agit d'une communication avec les membres de l'I.G.G.N.. Vu le dernier échange avec la responsable actuelle des services sociaux je m'attends encore à une perquisition et ou une arrestation. Ce qui ne sera pas la première fois . , juste pour vous donner une idée de ce que je vis depuis environ 10 ans. En espérant ne pas vous saloper le moral.
De plus, placé d'urgence en foyer vu le danger certain chez sa mère, moi je N'EXISTE pas. Une décision de justice prise par une coure d'appel dont l'un des juges s'occupait de ce dossier et à pris des décisions degueulasses, et contre qui j'ai porté plainte est acceptée. c'est à dire le replacer de force chez sa mère . Sans oublier que l'expertise psychiatrique de madame, vitale pour ce dossier et l'avenir de mon fils, est Sans cesse repoussée.
pour moi c'était 3 jours , par la gendarmerie, dans une autre ville, et 3 fois expertisé.
Je ne peux plus porter plainte, et j'en peux plus.
Sans oublier des avocats qui se plient et ne vous DÉFENDENT pas, au contraire. Et des greffiers qui OUBLIENT de signer DES DOCUMENTS PRIMORDIAUX AU DOSSIER.......
Je ne peux même pas porter plainte contre les S.S. actuels, la MECS de Troarn qui sont allé jusqu'à installer une psychose lors des visites.
Bonjour.
Je vous écris afin de vous faire part de la situation suivante. Mon fils Isaac Jeffrotin m'a été enlevé le 13 Décembre 2018 et placé de manière abusive. Malgré l'enquête sociale prouvant qu'il était en danger chez sa mère et non chez moi.
depuis une extermination à été mise en marche, en 5 ans on m'a autorisé à le voir 30 h., avec des conditions déplorables, du genre humiliation pour moi, provocations, mépris, la plupart du temps je suis prévenu 2h ou 5h à l'avance, interdiction de le prendre dans mes bras , de lui écrire, de le prendre en photo, et même les cadeaux de ma part ou de la sienne nous sont dévoilés avec mépris...
L'ase de Douvres 14440, le safe de Caen 14000, se sont montré hors la loi, écoeurant, destructeur envers mon unique enfant. J'ai eu à faire à des juges au comportement inadmissible (je suis un mâle donc je le mérite...), des avocats corrompus (je peux le prouver), une réputation de pédophile m'a été donnée dans mon quartier histoire de me faire taire, ..........................................
Aujourd'hui mon fils est placé chez sa mère, mon fils l'ayant accusé d'attouchements sexues,l et de viol de la part de son fils ainé Axel David.
Je vous passe le plus sordide, mais sachez que mes plaintes ne passent pas, que l'on a voulu me faire taire à plusieurs reprises.
J'ai proposé à ce tribunal corrompu de finir cette extermination en me déplaçant à ce tribunal armé. Je viendrai aussi avec une pelle en espérant croiser ce policier qui m'a promis d'enterrer mon fils et ses affaires en face de ce dit tribunal , afin qu'il puisse en faire autant avec moi.
J'ai des preuves qui ont toujours été refusées comme des prises de note, des témoignages, des enregistrements lors des visites médiatisées prouvant que l'ase et le safe sont l'ennemi de la France et avant tout des destructeurs d'enfants.
Voici les personnes des services gardiens dont la population devra s'occuper afin de bénéficier d'un souffle récupérateur.
ASE: mmes Gallet, Sénégal, Herbert, Davy, mr jaminion(qui au passage m'a proposé que je me mette une balle dans la tête pour sauver mon fils)
SAFE: mmes Godet, Bimier, mr leberre.
Sans oublier la pédopsychiatre mme Gripoix.
Quant aux juges suivants, leur méchanceté et corruption méritent une attention particulière. Louguet Marie, traikzi(qui m'a empêché d'avoir tout contact et information sur mon fils pendant 14 mois histoire de me "faire manger dans leur main")
Ces gens alimentent la haine et la folie.
EST-CE PARCE QUE J'AI DÉNONCÉ DES ATTOUCHEMENTS SEXUELS DANS L'ÉCOLE DE COLLEVILLE MONTGOMERY 14880, DONT TOUTE L'ÉNERGIE DES PROFESSEURS ÉTAIT DE FAIRE EN SORTE QUE LES PARENTS NE SACHENT PAS.????
Je ne vais pas tout vous écrire, mais sachez que la pédophilie détruit des vies et certains de vos services nous tue.
N'espérant plus, mes respects.
Bonjour.
Vu l'ampleur de mon "dossier", à la base donneur d'alerte pour des enfants, placement abusif, harcèlement.....
J'en conviens que votre cohorte est soumise à une hiérarchie, des dirigeants.
Les informations que vous me demandez, je ne les ai pas . J'ai un visage, qui y travaille encore, nous sommes plusieurs à avoir bénéficié d'une certaine absence qui à alimenté un chaos non stop jusqu'à peu. Inolya Bayeux ont des éléments comme plusieurs témoignages de plusieurs foyers ne comprenant pas ces faits .
Lorsque j'aurai de nouveau des DROITS je pourrais m'exprimer posément.
En attendant de très nombreuses familles souffrent réellement, et là je parle de placements abusifs qui concerne environ 20 à 30%.
Rien que mon dossier devrait aider votre cohorte à affirmer votre position de protecteur, à soulager beaucoup de familles dans le désespoir,..
Vous êtes Ni nos putes, Ni nos chiennes.
Vous êtes nos protecteurs, des autres de nous même.
TOUCHES PAS À NOS GOSSES, devrait aussi être une priorité dirigé vers ces gens se permettant sans vergogne de commercialiser nos enfants.
Nous sommes nombreux à encore espérer de VOUS, les gendarmes, ainsi que ceux qui les encadre, la justice, la vérité , du soutien dans cet enfer .
Il faut cesser de créer les JOKERS de demain. Que nos enfants soient de nouveau fier de jouer aux gendarmes et aux voleurs et non à la racaille vengeresse complètement déséquilibrée.
C'est un appel à la raison, et non un appel à la guerre. Même si il serait justifié.
Nos dirigeants disparaissent avec le temps. Vous nan.
MES RESPECTS SINCÈRES.
PARFOIS UN HOMME RAISONNABLE DOIT FAIRE DES CHOSES DÉRAISONNABLES.
MADAME LA FRANCE N'EST PLUS?
Merci de vos réponses
Cliquez ici pour répondre