Sujet (Cloturé) initié par ViviMT, il y a 3 mois - 515 vues
Bonjour,
J'ai commandé des billets pour un Parc et je me suis aperçu une fois validé que j'avais validé la mauvaise date. J'ai donc annulé dans la foulée. Le prestataire m'a confirmé que l'annulation avait bien été prise en compte et qu'il n'y avait pas de remboursement dans le cas où l'annulation avait lieu le jour de l'activité. Or dans mon cas j'ai annulé le 14 Juillet pour une activité le 15 Juillet. Depuis toutes mes réclamations sont réjetées et même Paypal a clos mon dossier sans tenir compte de mes explications. Merci beaucoup pour votre aide Bonne journée
Vous devez formuler une demande de remboursement écrite au parc en vous référant à leur CGV qui permettent notamment une annulation le jour précédent l’activité.
Vous devez également y joindre tous les justificatifs de réservation qui attestent de la date de réservation et de l’annulation de l’activité.
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.