Si vous n’avez aucune preuve du dépôt du colis, le vendeur peut refuser de vous remboursement.
Vous devez donc exiger du point relais la transmission d’un justificatif attestant que le colis a bien été déposé au point relais.
Merci d’indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 3 mois
le point Relay conteste toute responsabilité, ainsi que le site marchand ,cela fait 20 jours depuis le dépôt de mon colis ,et plus de nouvelle.
il y a 3 mois
il n'y a aucune traçabilité ou preuve de dépôt ,bien que le point Relay ai scanne mon colis.
il y a 3 mois
e point Relay refuse tout justificatif
il y a 3 mois
Si vous n'avez aucun moyen de preuve attestant que vous avez bien déposé le colis, il vous sera impossible d'obtenir un remboursement. Il vous revenait de réclamer un justificatif lors du dépôt du colis.
Vous avez toutefois la possibilité de saisir le médiateur de la consommation afin de faire valoir vos droits.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 3 mois
Je vous remercie d'indiquer si j'ai répondu à votre question.
Bien à vous
il y a 3 mois
bonjour , le point Relay qui a pris mon colis est "un Relay Chronopost" alors que mon colis était" un mondial Relay"
, je ne l'ai pas vu scanner le colis ,et je suis partie après mon dépôt , du colis le 1 aout au matin,
je suis retourne 3 fois vers eux pour leur signaler , il nient avoir pris mon colis, donc que dois-je faire contre eux sans preuve?
il y a 2 mois
Malheureusement, comme déjà indiqué, si vous n'avez aucune preuve de dépôt du colis, il vous sera difficile de faire valoir que vous avez retourné le colis.
Bien à vous
il y a 2 mois
Bonjour,
Je vous remercie d’indiquer si j’ai répondu à votre question.
Bien à vous
il y a 2 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire