Bonjour J'ai commandé une voiture en ligne à un professionnel de l'automobile le 29/03/2024. La date de livraison précisée par le vendeur sur cette commande est le 04/05/2024. Malgré mes multiples relances, le véhicule ne m'a toujours pas été livré, et j'ai donc adressé un courrier AR d'annulation le 06/08/2024, soit plus de 4 mois après la commande. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu en retour....
Cher Monsieur, Vous avez le choix entre demander l'annulation de la commande ou faire condamner le vendeur à vous livrer sous astreinte financière. Dans le second cas vous devrez prendre un avocat. Merci d'indiquer que la question est résolue.
Si vous restez sans retour de la part du concessionnaire, vous devez vous rapprocher d’un avocat afin de faire constater judiciairement l’annulation de votre commande.
En effet, le dépassement de la date prévisionnelle de livraison du véhicule fonde votre droit d’annulation.
Merci d’indiquer si j’ai répondu à votre question.
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