Sujet (Cloturé) initié par Danest, il y a 2 mois - 2127 vues
Bonjour,
J'ai fait appel à un service de dépannage sur internet pour ma machine à laver et le technicien s'est déplacé en moins de 48h car le site disait qu'on avait une promotion de 50€ si on avait l'une des marques françaises. Alors le technicien est venu il m'a bousillé le parquet et à mis moi de 30 minutes pour regarder la machine n'a pas sorti ses outils et ma demandé de payer 115€ je lui ai demandé pourquoi elle m'a fait comprendre que les 115€ elle ne le touche pas mais qu'elle va faire un devis pour la pièce détachée qui va avec la machine. Ayant reçu le devis qui était élevé j'ai donc refusé de faire réparer la machine, ils m'ont fait comprendre qu'ils ne peuvent pas me rembourser directement sur mon compte bancaire mais ils me font un avoir pour acheter de l'électro ménager sur leur site. J'ai donc acheté une machine d'occasion sur leur site qui est venu cabossé, pas d'emballage et pas très propre. Moins de 6 jours après l'appareil est défectueux. Je leur contacte donc pour avoir un technicien ils programmes un appel téléphonique dans une semaine je les ai fait comprendre que je ne pouvais pas attendre 1 semaine Pour l'appel et une autre semaine pour que le technicien se déplace j'ai demandé un remboursement immédiat de mon argent sur mon compte bancaire chose qu'elle a dit qu'elle allait me rembourser après le passage du transporteur, le transporteur étant passé , ils n'ont plus répondu à mes mails après avoir insisté ils ont fini par me répondre sauf qu'ils ne veulent pas me rembourser directement sur mon compte bancaire mais plutôt en bon d'achat. Je ne peux pas me permettre de reprendre un appareil qui est en mauvaise état pas propre alors qu'à ce prix j'ai deux produits neufs. Ils ne donnent pas les informations nécessaires c'est quand ils se sont déplacés qu'ils vous mettent sur le fait accompli. Est ce que je peux les poursuivre pour abus de confiance où autres ? Où autres ? Puis je faire appel à un médiateur ? Et est ce payant ?
Bonjour maître merci pour votre retour, comment faire appel à un conciliateur ? Quel est la procédure à suivre ? Merci pour votre temps et pour votre réponse
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