Merci de votre réponse.
J'ai juste un point qui demande éclaircissement, je n'ai pas compris cette phrase "Vous pouvez faire valoir l’erreur que vous avez commise au moment de l’achat afin de solliciter un remplacement du cabinet."
Je ne sais pas ce qu'est un remplacement de cabinet, ni comment faire valoir l'erreur au moment de l'achat.
Merci.
il y a 4 mois
Il s’agit d’une erreur, je voulais indiquer le mot canapé.
Bien à vous
il y a 4 mois
Ah d'accord, j'avais pensé à un terme juridique particulier.
Sinon, « faire valoir l’erreur commise au moment de l’achat », ça se fait comment, et que faut-il dire ou écrire ?
Merci pour tout.
il y a 4 mois
Vous devez transmettre un courrier recommandé à conforama à cette fin.
Merci d’indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 4 mois
Un courrier qui reprendrait l'historique de ma mésaventure, et que se conclurait par une demande d'échange du canapé par un autre ?
Un courrier que j'adresserai à qui, au magasin vendeur ou bien à la direction commerciale du siège social ?
il y a 4 mois
Le courrier peut être adressé au service client de conforama. Vous devez effectivement y indiquer l’historique de votre situation.
Bien à vous
il y a 4 mois
Mais, c'est le service client du magasin vendeur, ou bien le service client au siège de la société ?
Merci.
il y a 4 mois
Le service client du magasin vendeur.
Merci d’indiquer la question comme résolue.
il y a 4 mois
Bonjour,
Je vous remercie d’indiquer si j’ai répondu à votre question.
Bien à vous
il y a 4 mois
Bonjour,
Pour le bon fonctionnement du forum, je vous remercie d’indiquer si j’ai répondu à votre question.
Bien à vous
il y a 4 mois
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