Sujet (Cloturé) initié par gaby, il y a 2 mois - 1271 vues
Bonjour,j'ai achete un aspirateur robot debut juillet à 4 vitesses et 2 fonctionnent plus apres retour au magasin ,on me signale qu ils ne feront rien car l'interieur sent l'urine ,alors que j'ai change le sac ;ce robotpasse à coté de la caisse de mes chats (petit granule dans la caisse) ou à coté c'est normale qu'il en aspire de ce fait l'odeur doit rester et du coup pas de reparation pour les deux vitesses qui ne marchent pas
Si l'aspirateur est encore sous garantie contractuelle, sa réparation doit être prise en charge par le vendeur. En l'occurrence, la charge de la preuve incombe au vendeur qui doit démontrer que vous avez fait un mauvais usage de l'aspirateur qui justifierait un refus de prise en charge.
La seule référence à l'odeur de l'urine des chats ne justifie pas le refus de l'application de la garantie.
Vous pouvez donc commencer par transmettre un courrier RAR de réclamation au service client du magasin.
merci de votre réponse ,mais apres avoir refait une demande de reparation il m'a été dit qu'il ne l'enverrait pas car il y avait toujours cette odeur de pipi !!!! alors que je l'ai tres bien nettoyer avant ; de plus il ne parle pas des 2 vitesses qui ne marchent pas sur les 4 que dois je faire ; merci
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.