Bonjour,
L’employeur doit attendre au moins 2 jours ouvrables après l’entretien préalable avant de vous notifier officiellement le licenciement par lettre recommandée avec accusé de réception.
Si l’employeur décide de maintenir le licenciement, il doit vous envoyer une lettre de licenciement. Cette lettre doit préciser le motif du licenciement et respecter les délais légaux.
Une fois la lettre de licenciement reçue, vous devrez effectuer votre préavis, sauf si l’employeur vous en dispense. La durée du préavis dépend de votre ancienneté et de votre convention collective.
Vous pourriez avoir droit à des indemnités de licenciement, en fonction de votre ancienneté et des termes de votre contrat de travail.
Met d’indiquer la question comme résolue
il y a 6 mois
Très bien merci à vous.Durant tout ce temps nous sommes lié par un contrat CDI ,elle ne me donne pas de travail mais la loi dit qu’elle doit me payer mes jours car suite au démarches pour le licenciement économique je le retrouve sans travail donc rémunération à cause d’elle ?
il y a 6 mois
Bonjour,
Je vous confirme que dans la mesure où votre licenciement ne vous a pas été notifié, votre contrat de travail est maintenu et votre salaire doit être versé
Merci d'indiquer si j'ai répondu à votre question
il y a 6 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire