Demande de plusieurs visites artisans par les les futurs acheteurs pour devis.
Sujet initié par Rodighiero, il y a 2 mois - 754 vues
Bonjour, Etant vendeur d'une maison, j'ai signé avec les futurs acheteurs, une promesse de vente le 2 août dernier. Le délai pour présenter leur offre de prêt a été fixé au 15 octobre prochain. Depuis début septembre, les acheteurs me demandent à peu près une fois par semaine l'accès à la maison pour venir avec des artisans et établir des devis. Est-ce légal ? Puis je refuser ces visites répétées ? En outre, ces rendez vous sont toujours pris sur l'heure de midi. D'autre part, ces différents devis établis, peuvent-ils avoir une incidence sur l'offre de prêt ?
Merci de vos réponses et vos bons conseils. bien cordialement.
Bonjour Vous pouvez demander aux acheteurs de restreindre ces visites qui semblent excessives. Elles n'ont pas d'impact sur le compromis ou le prêt sauf découverte majeure. Bien à vous
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.