Merci beaucoup d avoir répondu à ma question je suis titulaire dans la fonction publique hospitalière, je suis en arrêt depuis le 5 octobre, si je comprends bien elle doit me rémunéré au 5 novembre si elle ne me reclassé pas.
Sachant qu il manque du personnel la journée car il cherche à recruter.
il y a 6 mois
Bonjour,
La partie Travail du forum est consacré aux salariés soumis aux dispositions du code du travail, ce n'est pas le cas des fonctionnaires qui relève de la partie Administratif car soumis au code de la fonction publique.
Dans votre cas, vous ne risquez pas de licenciement, vous continuez à percevoir votre salaire pendant la période de reclassement dans un emploi correspondant à votre grade.
Si votre état de santé ne vous permet pas d'exercer les fonctions correspondant aux emplois de votre grade, un dispositif de reclassement dans un autre corps de l'Etat (fonction publique territoriale par exemple) compatible avec votre état de santé sera alors mis en œuvre.
De la même façon, vous ne pouvez pas à mon sens vous présenter à votre poste en ayant été déclaré inapte, le dispositif de reclassement doit être mise en oeuvre avant toute reprise.
il y a 6 mois