Bonjour,
Ma belle-fille a trompé mon fils alors même qu’elle était enceinte de 6 mois. Il a dû quitter le domicile conjugal et s’est trouvé exclu de la fin de la grossesse. Tout cela a été très violent pour lui. Elle a refusé qu’il assiste à l’accouchement, mais heureusement il a pu voir son fils dès qu’il est né.
Malgré la tromperie qu’il a subi, et même si c’est difficile pour lui, il a demandé à cohabiter avec la mère car il refuse d’être séparé de son fils, il veut s’en occuper quotidiennement. Il s’en occupe d’ailleurs très bien.
Cette cohabitation devrait durer jusqu’aux 6 mois de leur fils.
Ils entament une procédure de
divorce.
Mon fils refuse de laisser son enfant, il tient à demander une garde alternée. Il essaie de tout faire au mieux, il va s’arranger pour trouver un logement pas trop loin, et ils pourront trouver une nourrice commune dans les environs.
Malgré ce qu’elle a fait, la mère se borne à dire qu’elle ne veut pas se séparer de son bébé, et ne fait rien pour trouver des solutions acceptables. Je pense qu’elle se dit que de toutes façons, vu l’âge du bébé, le JAF ne voyant que le bien de l’enfant, c’est elle qui aura la garde.
Est-ce le cas en regard de ces circonstances, sachant que mon fils ne fait que subir les actes irresponsables de la mère ?
Merci de vos réponses