Bonjour,
Merci de votre réponse rapide.
D’accord, mais dans ce cas, l’agence ne doit-elle pas me communiquer cette information ? A l’heure actuelle, elle m’a envoyé la demande de paiement à leur compte, et non à celui du propriétaire. Par ailleurs, n’est-ce pas l’agence le bailleur dans ce cas précis ? Le nom du propriétaire n’est mentionné nulle part dans le bail.
Je vous confirme que l’agence ne m’a toujours pas restitué ni la caution, ni communiqué sa volonté de la conserver (du moins, si elle n’est pas comprise mais non mentionnée dans la somme qu’ils me demandent).
Que me conseillez-vous de faire ? De les relancer malgré un premier courrier avec A/R (je sais que celui-ci a été reçu) ?
Quelle fréquence peut-être considérée comme du harcèlement ?
Je vous remercie de votre aide.
il y a 5 mois
Oui, l’agence devait vous le notifier.
Elle est donc la seule habilitée à vous contacter pour le recouvrement de la dette.
Si votre premier courrier est resté infructueux, vous pouvez saisir dès à présent un conciliateur de justice.
Un appel journalier peut être considéré comme du harcèlement.
Merci d’indiquer la question comme résolue.
Bonjour,
Je vous remercie d’indiquer si j’ai répondu à votre question.
Bien à vous
il y a 5 mois
Oui, merci beaucoup pour votre temps !
Bien à vous,
Mina
il y a 5 mois
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