Sujet initié par Maximmft, il y a 4 mois - 1261 vues
Bonjour,
J'ai passé une commande sur ASOS, mais bien que celle-ci ait été marquée comme livrée, je n'ai jamais reçu les articles. J'ai alors contacté Chronopost pour demander des explications. Ils m'ont assuré que la livraison avait bien eu lieu, mais ils n'ont pas pu me fournir de preuve. Suite à cela, j'ai contacté ASOS, qui m'a informé que j'allais être remboursé. J'ai donc refait la même commande. Cependant, deux jours plus tard, mon compte a été suspendu. Lorsque j'ai recontacté ASOS, ils m'ont accusé de fraude, ce que j'ai trouvé absurde, puisque j'avais simplement repassé la même commande.
Quand j'ai demandé des explications supplémentaires sur cette accusation de fraude, je n'ai jamais reçu de réponse. J'ai alors ouvert un litige via PayPal, en fournissant toutes les conversations et les détails des commandes. Finalement, PayPal a rejeté ma réclamation et m'a débité 260 €, car ASOS leur a affirmé que le colis avait bien été livré. Maintenant, j'ai un solde négatif de 260 € sur mon compte PayPal. Que dois-je faire?
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.