J’ai constaté à deux reprises un prélèvement de Canal+ sur mon compte. J’ai pris attache avec leur service client pour dire que je n’ai signé aucun contrat d’abonnement ni autorisé le mandat de prélèvement. Il me signale que le contrat a été envoyé par mail et que les 14 jours de résiliation sont dépassé. Je ne peux donc pas annuler mon contrat. Or, je n’ai en aucun cas signé de contrat, j’ai leur décidé de faire opposition et de bloquer le prélèvement. Je constate qu’il m’envoie des SMS et des mails pour me réclamer la somme sont-ils en droit ? Comment résoudre ce problème ?
La charge de la preuve de la signature de votre contrat d'abonnement incombe à CANAL PLUS.
Vous pouvez donc commencer par mettre en demeure CANAL PLUS de prendre acte du fait que vous n'avez signé aucun contrat et donc que vous n'êtes pas engagé.
Si CANAL PLUS maintient ses demandes, il conviendra de saisir un conciliateur de justice afin de contester l'existence de l'abonnement.
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