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Question résolue par Maître Valérie COTTO
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Valérie

Panne urgente de vmc perte de chauffage et eau chaude depuis 16h
Sujet initié par Catwoman, il y a 5 mois - 1054 vues

Bonjour, je me permets de solliciter votre aide pour la raison suivante :

Depuis hier 20 h nous avons constaté pour la énième fois la panne de notre vmc collective (problème récurrent qui survient tous les mois depuis plusieurs années) ce qui a un impact conséquent à savoir la perte d'eau chaude et chauffage. Nous avons donc appelé l'astreinte de nuit par deux fois pour nous entendre dire qu'ils ne pouvaient rien faire ce soir. Nous avons réitéré nos appels ce matin (8h30/11h30) pour nous entendre dire que ce n'etait pas une urgence qu'il fallait consulter notre gardien (chose qui a été faite par la permanence directement avec le gardien) il nous a donc été répondu à 8h30 que le gardien attendait le technicien pour monter sur le toit et faire le nécessaire ne voyant aucun changement nous avons renouvelé notre appel à 11h30 à la permanence là on nous a dit qu'ils ne pouvaient rien faire que c'etait la faute du prestataire et qu'ils n'etaient pas obligés d'assurer la réparation pour nous permettre d'avoir à nouveau chauffage et eau chaude je leur ai donc demandé de mettre un mot pour relancer les choses vu que cela fait près de 16h que nous sommes dépourvus de chauffage et eau chaude dans un immeuble habité majoritairement par des personnes vulnérables agées ou enfants en bas âges voir meme des personnes gravement malades pour qui un coup de froid pourrait etre dangereux. on m'a renvoyé sur le gardien et là stupeur par sa réponse "ben j'ai attendu toute la matinée la venue du technicien je ne l'ai pas vu" je lui ai dit pourquoi n'avoir pas signalé ca à un supérieur ou tenter de relancer les choses "euh ben c'est pas mon travail désolé la je pars en pause déjeuner". en attendant il est pres de 13h et nous sommes pris en otage car aucune réparation n'a eté faite au moment ou j'ecris ces lignes et suis meme pas sure que nous pourrons recuperer le chauffage et l'eau chaude d'ici à ce soir je voudrais savoir quels sont mes droits et comment puis obtenir gain de cause c'est inadmissible une fois de plus la peine survient après que le propriétaire ait encaissé le loyer c'est à chaque fois la meme chose (5 aout/5 septembre/21 octobre) merci pour vos réponses urgentes

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Bonjour
Si ce problème est récurrent, saisissez un conciliateur de justice.
Bien à vous
Catwoman
Je viens de contacter Propriétaire qui se contente de relancer le prestataire et trouve notre colère injustifiée on nous demande d'atteindre
il y a 5 mois
saisissez le conciliateur
Merci d'indiquer que la question est résolue.
Bien à vous
il y a 5 mois
Catwoman
Ai je droit de faire constater par huissier on nous a promis une intervention avant 17h30 et ya toujours aucun changement

Le conciliateur c'est bien mais le chauffage et l'eau chaude c'est vital la on est privé depuis plus de 21h et peut être encore ce soir est ce qu'il peut accélérer les choses je pense pas

Merci pour votre réponse
il y a 5 mois
vous pouvez en effet faire constater par l'huissier l'absence d"intervention et vos problèmes récurrents.
Bien à vous
#Meilleure réponse
il y a 5 mois
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