Bonjour merci pour votre retour .
Cela n’est pas trop cool de leur part …
Sur leur factures ils mettent juste la consommation de juin à décembre 2024.
Il n’y a aucun autre moyens du coup ?
Merci à vous
il y a 2 jours
Je comprends que la situation puisse sembler frustrante. Si la facture n’indique que la consommation de juin à décembre 2024, cela pourrait signifier que Veolia a renoncé à facturer les consommations antérieures, ce qui pourrait jouer en votre faveur.
Cependant, je vous conseille de vérifier auprès de Veolia pour clarifier s’il s’agit bien uniquement de la période 2024 et non d’un ajustement global. Si d’autres consommations ne sont pas mentionnées, il est possible que seul le montant actuel reste dû.
Je reste à disposition pour toute aide supplémentaire.
Bien cordialement,
Maître Laura ABECASSIS
il y a 2 jours
Vu le montant je pense qu’ils ont facturer les deux ans mais sur leur facturer ils ont juste mentionner les mois de juin à décembre 2024.
Leur factures n’est pas conforme du coup ?
il y a 2 jours
Si le montant facturé semble inclure deux années de consommation, mais que la facture ne mentionne que les mois de juin à décembre 2024, cela pourrait effectivement soulever un problème de transparence et de conformité. La facture devrait indiquer clairement la période réelle de consommation pour que le montant soit justifié.
Je vous conseille de demander à Veolia une facture détaillée, indiquant précisément les périodes de consommation facturées. Si nécessaire, une réclamation auprès du service client pourrait être envisagée pour obtenir cette clarification.
Bien cordialement,
Maître Laura ABECASSIS
il y a 2 jours
Si jamais ils ne m’envoient pas de facture conforme précisant les mois facturer .
Puis je faire opposition ?
Là je pense qu’ils ont pris juste les dates de mon contrat.
Et ils ont établis un lissement entre les anciens locataires quand. Ils sont partit et mon arriver
il y a 2 jours
Si Veolia ne vous envoie pas de facture conforme détaillant précisément les périodes de consommation facturées, vous pouvez effectivement envisager une opposition partielle. Avant cela, je vous recommande d’envoyer une mise en demeure écrite au service client de Veolia, demandant une facture claire et conforme. Cette étape montre votre bonne foi et pourrait faciliter la résolution du problème.
Si la situation persiste, l’opposition pourrait être justifiée, mais il est toujours préférable d’avoir d’abord effectué toutes les démarches amiables.
Je reste disponible pour vous accompagner si nécessaire.
Bien cordialement,
Maître Laura ABECASSIS
il y a 2 jours
Je vous remercie énormément pour le temps que vous avez pris à me conseiller.
Vous êtes au top.
Bonne journée à vous.
En vous remerciant encore.
il y a 2 jours
Avec plaisir , merci de mentionner que votre problème est résolu.
Bien à vous
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