Bonjour,
La situation est effectivement compliquée, surtout lorsque la responsabilité semble incomber à la préfecture.
Contactez la Préfecture et expliquez votre situation et demandez une clarification sur les démarches à suivre. Insistez sur le fait que vous avez déjà passé la visite médicale et que vous avez envoyé les documents nécessaires.
Préparez tous les documents pertinents, y compris le formulaire 61, les résultats de la visite médicale, et toute correspondance avec la préfecture. Cela peut aider à renforcer votre demande.
Continuez à suivre régulièrement votre dossier auprès de la préfecture et n'hésitez pas à les appeler pour obtenir des mises à jour sur l'avancement de votre demande.
Vous pouvez également signaler cette situation à la justice pour une enquête plus approfondie.
N'hésitez pas à me contacter en privé pour que je puisse vous aider davantage et vous accompagner dans vos démarches
Merci d'indiquer que la question est résolue en cliquant sur le BOUTON VERT
il y a 5 mois
Ok merci pour votre réponse je vais appeler la préfecture et voir avec eux comment ont peut se arranger !!
Merci beaucoup pour votre réponse
Bonne journée à vous
il y a 5 mois
Merci d'indiquer que la question est résolue en cliquant sur le BOUTON VERT
il y a 5 mois
Bonjour escuser moi de vous déranger encore j ai contacté l ants ils me disent que j avait 2 mois après le dépassement des 9 mois pour porter réclamation du coup ils me disent que c trop tard j ai vraiment besoin de mon permis pour travailler je suis routier et mon patron ne peut attendre plus longtemps soit ils vas trouver quelqu'un pour me remplacer ou vendre mon camion car c lui qui me remplace depuis ma suspension et il est assez âgé. Dans tout les cas si je ne récupère pas mon permis rapidement je n aurai plus de travail. Je sais plus quoi faire .surtout que apparemment je vais redevoir passer tout mes permis
il y a 5 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire