Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses, j'apporte quelques précisions que mon employeur avait donné, je cite :
"Comme déjà évoqué, le système de complément employeur n’est pas « le mien », mais bien l’application des dispositions du code du travail et/ou de la convention collective, qui ne peut se faire qu’à partir du moment où vous justifiez d’une prise en charge par la CPAM.
Ainsi, c’est ce qui a été fait sur votre bulletin de paie du mois d’octobre 2024, avec les justificatifs CPAM du 24/09 au 06/10 transmis par vos soins. Cependant, les charges étant plus importantes que le brut, cela a engendré un salaire négatif.
A réception de la suite des justificatifs, je vous propose d’effectuer un calcul d’un éventuel complément à verser et le cas échéant de vous faire un virement d’acompte sur le mois de novembre."
Voici ce qu'ils ont stipulé concernant ma fiche de paye négative. La caisse d'assurance maladie ayant 'bloqué' mes paiements, j'ai l'impression qu'ils se "dédouanent" légèrement..
Qu'en concluez-vous ?
Au plaisir de vous lire !
il y a 1 mois
Je pense que ces justifications sont contestables.
Il conviendrait donc de vous rapprocher d'un avocat proche de chez vous afin de vérifier les termes de la convention collective ainsi que ceux de la complémentaire de votre employeur.
Bien à vous
il y a 1 mois
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