Bonjour,
Au regard de la situation que exposez, des paiements non autorisé ont été dénombrés sur votre compte bancaire.
En application de l’article L133-18 du code monétaire et financier, vous pouvez signaler ces prélèvements non autorisé auprès de votre banque afin d’obtenir un remboursement.Parallèlement, vous devez également signaler les multiples prélèvements dont vous avez fait l’objet auprès de du vendeur.Il lui revient également de procéder à votre remboursement.
Adressez donc un recommandé au vendeur s’il reste insensible à vos relances en ligne.Si aucune suite n’est donnée à votre courrier, vous pourrez saisir un conciliateur de justice pour faire valoir vos droits et postérieurement, mettre en cause la responsabilité du vendeur en agissant en justice.
Vous pouvez également signaler les agissements du vendeur auprès d’associations de consommateurs qui pourront signaler les agissements auprès des autorités de contrôle des pratiques communales.
Merci d’indiquer si j’ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert.
il y a 4 mois
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