Bonjour Maître,
Merci pour votre réponse, c’est très clair.
Je me demande uniquement comment ça se passe lors de la déclaration des revenus, j’imagine que je vais avoir le montant prerempli (avec ce qui a sur ma fiche de salaire) alors que c’est de l’argent que je n’ai pas reçu.
Comment faire pour prouver que je n’ai pas reçu le montant affiché sur ma fiche de paie ? Qu’est ce que je dois faire de mon côté ?
Merci d’avance
il y a 3 mois
Rédigez une attestation sur l'honneur expliquant que vous n'avez pas reçu les montants indiqués sur vos fiches de paie. Vous pouvez utiliser un modèle d'attestation sur l'honneur disponible sur Service-Public.fr.
Demandez au liquidateur de vous fournir un document officiel confirmant que les montants indiqués sur vos fiches de paie n'ont pas été versés. Ce document pourra appuyer votre déclaration.
Informez l'administration fiscale de votre situation en leur envoyant une copie de votre attestation sur l'honneur et du document fourni par le liquidateur. Vous pouvez les contacter via votre espace personnel sur le site des impôts ou par courrier recommandé.
Gardez une copie de tous les documents envoyés et reçus, ainsi que de vos fiches de paie et de toute correspondance avec le liquidateur et l'administration fiscale. Ces documents pourront servir de preuve en cas de besoin.
Merci d'indiquer que la question est résolue en cliquant sur le BOUTON VERT
Merci encore pour votre temps
il y a 3 mois